Cyril Hanouna Annonce Qu'il Recrute Hapsatou Sy Dans Steadiness Ton Post ! (Vidéo) Sur Buzz,

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir Le Nouveau Journal De Jackturf de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son clash avec Eric Zemmour. Moi ce que j'aurais apprécié, parce que j'ai beaucoup de respect pour Thierry Ardisson et son travail par le passé, c'est qu'il me passe juste un coup de fil en me disant : Effectivement, ce que t'as vécu sur le plateau n'est pas acceptable et n'est pas admissible” ». Un soutien qui a beaucoup manqué à Hapsatou Sy qui à la place, a une nouvelle fois été attaquée il y a quelques jours par Thierry Ardisson.
Moi ce que j'aurais apprécié, parce que j'ai beaucoup de respect pour Thierry Ardisson et son travail par le passé, c'est qu'il me passe juste un coup de fil en me disant : Effectivement, ce que t'as vécu sur le plateau n'est pas acceptable et n'est pas admissible” ».
Les tensions ne sont pas près de s'apaiser entre Thierry Ardisson et son ancienne chroniqueuse, Hapsatou Sy. Tout comme la plupart des websites internet, ce website utilise des cookies informatiques. Alors, de grâce, Eric Zemmour : lâchez-nous la grappe avec nos prénoms.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Mais pour l'ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson, le polémiste n'est pas le seul coupable de cette affaire : « Je trouve que les émissions comme celle de Thierry Ardisson protègent les varieties comme Eric Zemmour. Pour ce qui est des cookies placés par des tiers, nous renvoyons aux déclarations que ces parties fournissent sur leur propre website net.
Pourtant, ce mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur phare de C8 a expliqué devant ses chroniqueurs qu'il allait se rendre sur le plateau de Danse avec les stars, dès le prochain prime, pour soutenir son ami Camille Combal, explique-t-il à l'antenne.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *